Perrigny était solide !

13 octobre 2013 - 21:06

Victoire 2 à 1 sur la pelouse d'Aillant sur Tholon.

Ce dimanche, Perrigny se déplaçait à Aillant sur Tholon qui était juste devant eux au classement.

Les bleus et blanc entraient bien dans leurs match et mettaient la défense des locaux en danger à deux reprises.
A la 22eme minutes, Alexandre Charbonnier mystifiait le milieu de terrain Aillantais d'un petit pont et lançait son capitaine Éric Martini qui trouvait le chemin des filets pour son dernier match sous les couleurs de Perrigny. (22eme minute, 0 - 1 pour Perrigny)
Très solide defensivement, Perrigny n'etait guère inquiété,  et obtennait même un joli coup franc pour une faute sur Nicolas Sacchelli. La frappe du gauche de Julien Benjamin était détournée par le gardien sur la transversale.
Juste avant la mi-temps, Aillant tentait de revenir au score mais le coup franc était repoussé par Cyril Tonnaire.

En seconde période, Perrigny se faisait surprendre rapidement sur un corner et Aillant revenait au score d'une belle tête dans la lucarne. (47eme minute, 1 à 1)
Mais Perrigny ne laissait pas le temps à Aillant de savourer l'égalisation car à la 49eme minute,  Cedric Mangiaracina bien servi en profondeur par Julien Benjamin, redonnait l'avantage à Perrigny sur un face à face avec le gardien.  (49eme minute, 1 -2)

A la 60eme minutes, sur un excellent centre de Cedric Mangiaracina,  Eric Martini ne passait pas loin de signer un doublé avec une très belle reprise de volée contrée par la défense.

Pour la fin du match Aillant jouait avec 3 attaquants et Perrigny profitait donc des contres mais ne parvenait pas à se mettre à l'abri.

A la 83eme minute, Eric Martini auteur d'un but dans ce match, laissait sa place à Julien Benjamin sous les félicitations de ses coéquipiers.

92eme minute, coup de sifflet final et grosse satisfaction pour les visiteurs qui decrochent donc les 4 points de la victoire face à une belle équipe d'Aillant.

L'US Perrigny monte donc à la 4ème place du classement.

PS: Toucy prochain adversaire de Perrigny en championnat continu son bon début de saison avec 4 victoires en 4 matchs.