U.S Perrigny : site officiel du club de foot de PERRIGNY PRES AUXERRE - footeo

"Parfois, il faut savoir ne pas perdre"

6 octobre 2013 - 19:13

Us Perrigny 0 - 0 Migennes Jeune Talent

Pour cette 3ème journée de championnat Perrigny recevait de nouveau sur sa pelouse.

Leur adversaire du jour Migennes Jeune Talent entamait le match sur une base très défensive en 4-5-1.

La première période n’offrait pas du grand football, beaucoup trop de déchets dans le jeu, l’US Perrigny ne parvenait pas à jouer au sol et abusait des grandes balles en profondeur qui ne donnaient rien.

Sur leur seule action construite à la 28ème minute, l’ouverture de Grégory Houdré trouvait Alexandre Charbonnier qui voyait sa frappe s’envoler au dessus des cages.

De leur côté, les visiteurs ne parvenaient pas à s’approcher des buts de Perrigny, c’est donc sur coup franc à la 30ème et 34ème minute qu’ils obtenaient leur deux premiers tirs cadrés beaucoup trop mou pour espérer le but.

Mais à la 40ème minute, une frappe lointaine venait inquiéter Cyril Tonnaire qui devait s’y reprendre à deux fois pour bloquer le ballon.

L’US Perrigny profitait de la mi-temps pour effectuer deux changements, avec les entrées d’Anthony Savery et d’Ahmed Ouaali à la place de Julien Benjamin et Cédric Schied.

Les rouges et noirs de Migennes reprenaient mieux la partie et se retrouvaient régulièrement dans la moitié de terrain de Perrigny, mais à la 50ème, sur un long coup franc de Nicolas Sacchelli, Ahmed Ouaali seul au 2nd poteau tentait une reprise directe du gauche qui partait au dessus des buts.

Les rouges répondaient rapidement avec une double tentative repoussée une première fois par Nicolas Sacchelli puis par le gardien de Perrigny.

En fin de match, Grégory Houdré recevait un carton jaune alors que le latéral gauche de Migennes se voyait exclu 10 minutes pour une main volontaire au centre du terrain.

 

C’est donc sur le score de 0 à 0 que les deux équipes rentraient aux vestiaires, un nul qui n’arrange personne, mais quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.

Commentaires

6-4
AUXERRE STADE / PERRIGNY 5 jours
AUXERRE STADE / PERRIGNY : résumé du match 5 jours
PERRIGNY : nouveau joueur 6 jours
9-3
MONETEAU FCA / PERRIGNY 12 jours
MONETEAU FCA / PERRIGNY : résumé du match 12 jours
PERRIGNY : nouveau joueur 12 jours
PERRIGNY 12 jours
4-5
AIGLES FC / PERRIGNY 3 mois
AIGLES FC / PERRIGNY : résumé du match 3 mois
Faux pas de Courson ! 4 mois
4-2
PERRIGNY / AILLANT 4 mois
PERRIGNY / AILLANT : résumé du match 4 mois
7-1
AUXERRE STADE / PERRIGNY 4 mois
AUXERRE STADE / PERRIGNY : résumé du match 4 mois
0-5
U.S. TOUCYCOISE / PERRIGNY 5 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters