U.S Perrigny : site officiel du club de foot de PERRIGNY PRES AUXERRE - footeo

L'US Perrigny rate ses débuts

15 septembre 2013 - 19:30

L'US Perrigny perd sur la pelouse de Saint

Ce week end était marqué par la reprise du championnat en deuxième division. 
Pour cette occasion l'Us Perrigny (en rose) se déplaçait à Saint.


Comme depuis la reprise en aout l'US Perrigny ne rentre pas bien dans le match et la première occasion était à l'avantage de l'adversaire. 
Dès la 10ème  minute, un coup franc tendu  apportait le danger sur le but des visiteurs
C'est donc logiquement qu'à la 25ème  sur une frappe enroulée que Saint ouvrait le score, le gardien Cyril Tonnaire jugeait mal la trajectoire et le ballon se logeait dans la lucarne. (1 à 0,  25ème minute)
Sur cet arrêt de jeu, Ludovic Houchot blessé quelques minutes auparavant. cédait sa place à Jimmy Avenel .

A la 30eme minute malgré un face à face manqué par l'avant centre de Saint, la deuxième tentative était la bonne et les locaux doublaient donc la mise.(2 à 0 30ème minute)

C’est dans le dernier quart d’heure de cette première mi-temps que l’US Perrigny se montrait dangereux et sur un long dégagement de Cyril Tonnaire, Cédric Mangiaracina profitait d’un manque de concentration de la défense pour venir tromper le gardien  s’une frappe bien placée a l’entrée de la surface. (2 à 1, 40ème minute)

Juste après son entrée en jeu, Alexandre Charbonnier aurait du obtenir un penalty, mais l’arbitre décidait de laisser l’avantage et sur une belle passe d’Ahmed Ouali, Sylvain Thinardon voyait se frappe heurter le poteau.

Jusqu’à la pause, l’US Perrigny montrait une toute autre image et poussait sans parvenir à marquer ce second but.

En seconde période, la première tentative était pour les visiteurs avec une belle transversale de Sylvain Thinardon qui trouvait Cédric Mangiaracina mais le gardien adverse repoussait des pieds la frappe croisée des roses.

Le match était plutôt haché avec de mauvais gestes et l’arbitre sortait même le carton blanc pour le meneur de jeu de Saint pour contestation.(50ème minutes)

Mais à 10 contre 11, Saint se montrait dangereux à plusieurs reprises avec un coup franc et un face à face bien détourné par Cyril Tonnaire.

A la 68ème minute sur une belle chevauchée de Gregory Houdré, profitant des appels de Cédric Mangiaracina et Alexandre Charbonnier, le milieu de terrain de l’US Perrigny se mettait en position de frappe mais celle-ci passait au dessus des buts.

Après les blessures de Benjamin Corbin et Cédric Mangiaracina, l’entrée en jeu de Cédric Schied permettait d’apporter du sang neuf à l’attaque des visiteurs, et ce dernier se retrouvait même avec l’occasion de revenir au score mais le gardien de Saint remportait le face à face.

Très nerveux sur chaque décision de l’arbitre, Saint recevait un second carton blanc et un carton jaune toujours sur contestation.

En fin de match les locaux trouvaient la barre transversale sur une belle tentative à l’entrée de la surface.

A 11 contre 10 durant  20 minutes, l’US Perrigny n’aura pas réussi à renverser le match et rentre donc de son premier déplacement  avec une défaite.

Il faudra donc se reprendre dans deux semaines avec la réception de Laroche au stade de la Barcelle afin de ne pas se trouver dans le fond du classement.

 

 

Commentaires

0-2
DRUYES / PERRIGNY 1 jour
DRUYES / PERRIGNY : résumé du match 1 jour
5-0
PERRIGNY / LINDRY SC 8 jours
PERRIGNY / LINDRY SC : résumé du match 8 jours
2-3
COURSON ALL. S. / PERRIGNY 15 jours
COURSON ALL. S. / PERRIGNY : résumé du match 15 jours
0-6
ANDRYES / PERRIGNY 29 jours
ANDRYES / PERRIGNY : résumé du match 29 jours
4-3
PERRIGNY / CHAMPIGNELLES 1 mois
PERRIGNY / CHAMPIGNELLES : résumé du match 1 mois
2-1
ST SAUVEUR-MO / PERRIGNY 1 mois
ST SAUVEUR-MO / PERRIGNY : résumé du match 1 mois
4-0
PERRIGNY / BLENEAU STPRI 1 mois
PERRIGNY / BLENEAU STPRI : résumé du match 1 mois
9-1
PERRIGNY / AIGLES FC 4 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters