Le plus beau but .com

29 août 2013 - 13:00

Nouveau site internet

LEPLUSBEAUBUT.COM : Lancement officiel !

A partir du Lundi 9 Septembre prochain, la version définitive du site « Leplusbeaubut.com » sera enfin accessible à tous les internautes !

Lancé par Jean-Pierre PAPIN, ballon d'Or en 1991, et Eric DELUC, ce site communautaire (http://www.leplusbeaubut.com) a pour objectif d'élire le plus beau but de tous les championnats amateurs Ligues (jusqu'à la Division d'Honneur) et Districts.

Jean-Pierre PAPIN : « Personnellement, je crois que ce football mérite un grand coup de projecteur et le site LEPLUSBEAUBUT.COM pourrait permettre de mettre en lumière les ligues, les clubs et les joueurs bien sûr. Des gestes complètement fous exécutés par des joueurs non professionnels qui n'ont qu'une envie première : se faire plaisir ! »

Maintenant, c'est à vous de jouer.

Pour chaque journée de championnat, filmez vos matches, envoyez vos buts et profitez !!

Des dizaines de buts extraordinaires toutes les semaines, des joueurs interviewés, des reportages vidéos dans vos clubs et bien sûr notre parrain Jean-Pierre PAPIN qui sélectionnera les buts, remettra les trophées et viendra à votre rencontre tous les mois.

La Ligue de Bourgogne de Football met à votre disposition une lettre explicative de Monsieur Jean-Pierre PAPIN sur le lancement officiel de ce nouveau site dédié au football amateur, ainsi qu'un courrier expliquant la façon de filmer vos buts.